Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars fans Index du Forum » entre fans » Evenements Sujet précédent :: Sujet suivant  
Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars
 MessagePosté le: 09/10/2008 19:24:06 Répondre en citant  
Membre
Membre

Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^

J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet.
Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement.
J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! Wink )

Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP !

Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: 09/10/2008 19:24:06  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars fans Index du Forum » Evenements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation